: 01 40 67 10 10             : Nous écrire

Les zones les plus fréquemment épilées

Epilation au laser du  maillot :

De nos jours, un maillot de bain est un vêtement qui suit la mode, comme tout autre. Alors que certains maillots de grandes griffes peuvent atteindre les 250Є, il est préférable de s’assurer que le corps qui va s’exposer avec si peu, ne laisse pas entrevoir une pilosité abondante au delà des limites du tissus. Un rasage du maillot est une épreuve qu’il faut répéter imperturbablement, à chaque fois que l’on veut aller à la plage. En été, certaines femmes se rasent tous les jours ! Le problème est qu’après le rasage, le poil repousse plus vite et plus foncé voire plus dur. c’est l’angoisse.

Mieux vaut donc s’assurer que la zone du maillot soit épilée une bonne fois pour toute pour que ces quelques poils disgracieux n’assombrissent plus une belle journée de plage. Le maillot est une des 3 premières zones demandée par les patientes. Cela peut aller du contour jusqu’à l’épilation complète de toute la zone, comprenant la zone inter-fessière. Plusieurs types d’épilation du maillot sont proposées afin de répondre au goût et au désir des patient(e)s.

Pour les maillots hommes, là encore plusieurs types sont proposés. Chaque patient effectue une épilation " sur mesure".

Epilation au laser des aisselles :

Avez-vous compté les douches où vous n’avez pas pris votre rasoir pour rendre vos aisselles plus lisses ? C’est incessant. Avez-vous, le jour où vous portiez ce merveilleux débardeur sans manches, oublié que vous ne vous étiez pas rasé les aisselles : l’angoisse. Les bras restent collés le long du corps, c’est l’embarras.

Le laser est idéal pour faire cette zone. C’est même par elle que la majorité des patients commencent. Ce n’est pas un grande zone, donc ce n’est pas trop cher. La séance est rapide, et, une fois le programme terminé, vous ne vous souciez plus de rien.

Epilation au laser des jambes :

image004

C’est le rêve de toute femme : ne plus jamais avoir à se raser ou à s'épiler les jambes. Ne plus emmener un rasoir ou de la crème épilatoire en déplacement ou en vacances. Ne plus craindre de mettre ces nouveaux bas ou collants ultra-fins. Fini la séance quotidienne d'épilation.

Avec le laser, l’épilation des jambes est devenu un luxe nécessaire, un choix ultime pour atteindre un niveau de tranquillité inégalé. Il faut tout de même rappeler que cette zone, la jambe, a une surface est très importante. En général une séance laser divise la jambe en 2 moitiés. La durée d’une séance varie d’un centre à l’autre en fonction de l’équipement utilisé. De nombreux centres pratiquent le forfait incluant les deux faces de la jambes alors appelée « jambe entière ». Un devis devra toujours vous être proposé avant de commencer un programme d’épilation laser des jambes.

Une zone que l’on a tendance à oublier mais qui est très facile à traiter au laser : le pied (les orteils). Pensez-y !

Epilation au laser du visage :

Rien de pire sur un visage féminin qu’un voile pileux sur la lèvre supérieure, le menton ou sur les tempes. Le laser est une méthode simple, rapide et efficace. Les zones étant plus restreintes, le coût des séances est modéré. Il est toutefois bon de rappeler que l’apparition de poils sur le visage chez la femme peut être causée par des changements hormonaux, en particulier au cours de la ménopause. Votre médecin lasériste saura vous conseiller.image006

Chez l’homme, le laser est une alternative attrayante au rasage, il supprime les rougeurs associées ainsi que la possibilité de développer des poils incarnés.

Epilation du dos au laser :

Les hommes sont de plus en plus conscients de leur apparence et soucieux de plaire à leur partenaire. Les poils en excès sur le dos, sur le thorax ou sur les épaules peuvent créer un inconfort dans la relation avec l’autre. De plus, les hommes athlétiques qui entretiennent leur forme physique préfèrent montrer leur musculature plutôt que de la cacher derrière une épaisse « moquette ».

Ceux qui, au contraire, n’ont qu’une pilosité éparse sur le thorax ou l’abdomen, souhaitent éliminer ces poils peu esthétiques qui apparaissent souvent avec l’âge.