: 01 40 67 10 10             : Nous écrire

Vos Impressions... Vos commentaires...

Sylvie, 43 ans, Directrice Générale :

« L’épilation laser m’a donné la liberté de ne pas avoir à me soucier constamment de l’état d’épilation de mes jambes. Ce qui m’a le plus marquée c’est que je n’ai plus de rougeurs, plus de démangeaisons et que mes poils incarnés n’existent plus. Ma peau est douce et propre. Ma peau au niveau du maillot est maintenant saine, elle n’est plus irritée par le rasage fréquent. »

Pauline, 43 ans, Infirmière :

« Ce traitement m’a changé la vie. Après trois séances et une séance de contrôle un an après, je n’ai plus le problème de pilosité que j’avais au visage : c’est parti ! Les séances ont été pratiquement indolores et le professionnalisme de l’équipe à été remarquable. Merci à tous. »

Kristine, 28 ans , Consultante :

« Cette procédure est parfaite pour moi. Ca me plait beaucoup. Les petites sensations cinglantes lors des séances sont parfois inconfortables mais, pour moi, retrouver ma confiance en moi lorsque je mets mon maillot de bain vaut bien quelques minutes de gêne. Je n’ai plus ces poils incarnés rougeâtres le long de mes cuisses qui me donnaient de petites cicatrices. C’est bien mieux que la cire ! »

retour en haut de page  

Béatrice, 40 ans, Mère de Famille :

«  Je n’ai plus ces petits boutons rouges après rasage. Le médecin qui s’est occupé de moi a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. Je me suis fait épiler le maillot dans une atmosphère relaxante mais j’ai ressenti quelques échauffements pendant les séances, au moment des tirs du laser. Ce qui m’a le plus épatée c’est la vitesse du laser. J’ai recommandé le centre à mes amies, elles meurent toutes d’envie de faire pareil. »

Yann, 35 ans, Analyste Financier :

«  Le traitement me convient bien. Les membres du centre ont été cordiaux et j’ai bien été encadré pour mes séances. Ils aiment donner un maximum d’informations. Pour moi c’est une expérience positive, j’ai retrouvé confiance dans mon apparence physique. »

Jennifer, 26, Etudiante en Médecine :

« J’ai tout essayé, le rasage, la pince à épiler, l’électrolyse, ça ne me convient pas. Le laser m’a débarrassé de mes poils encombrants sur le visage et sur le buste. »

Robert, 46 ans, Ingénieur Informatique

« D’un naturel douillet, j’étais anxieux à l’idée de faire du laser. Je suis totalement convaincu de l’efficacité du traitement, la légère douleur est supportable mais le plus étonnant c’est que ça m’a donné des idées pour faire de nouvelles zones. Ah, si j’avais pu utiliser le laser quand j’étais plus jeune. Votre professionnalisme est exemplaire, merci Docteur ! »

Marie V. 44 ans, Directeur-Relations Publiques

« Etant en contact avec le milieu de la mode et de la publicité, je dois surveiller mon apparence. Le laser est un moyen fiable et particulièrement rapide pour un résultat impeccable. Je n’ai pas beaucoup aimé les sensations de décharges électriques, mais je me suis habituée. De toute façon, je vais revenir pour faire la spécialité de votre centre : le maillot Top Model, il est très cool. »

Thérèse, 37 ans, Ingénieur Design :

« Je regrette de ne pas avoir commencé il y a 10 ans. Je suis enfin heureuse de porter des débardeurs sans manches et surtout de me mettre en bikini, cela faisait 7 ans que je n’en mettais plus. C’est une des meilleures décisions que j’ai prise, d’ailleurs je conseille le laser à mes amies maintenant. Merci pour le professionnalisme de votre équipe, à bientôt. »